Collectez a la performance sur des sites premium

December 18, 2013

Voici une nouvelle solution innovante qui a un bel avenir dans vos stratégies d'acquisition.

Qu’est-ce que c’est ?
1. A l'écoute des annonceurs cherchant de nouveaux leviers de recrutement (autres que l'emailing & l'affiliation), cette solution vous donne accès à une audience de sites premium 
( Géo, National Geographic, Gala, Capital, Programme TV, Le Figaro, Le Point ….)
Au-delà de votre collecte de data se faisant à la performance (lead), cette action participera à renforcer votre image de marque et notoriété.
2. Agissez maintenant pour recruter les internautes au moment opportun ! Quand votre internaute « cible » surfe sur un de ces sites, un interstitiel s'affichera pour mettre votre marque en avant. (L'audience peut être ciblée : par age, genre ou code postal). Seuls les internautes ayant ouvert un email dans les 20 derniers jours est ciblé.
4. Si l’internaute confirme explicitement son intérêt pour votre offre, il sera contactable par email et/ ou téléphone.
5. La transmission des datas se fait via votre webservice (pour une plus grande réactivité) ou sur serveur FTP ou en export csv.

Vous l'aurez compris cette action innovante regorge d'avantages :
> Les supports Premium
> La technologie avancée liant retargeting (ciblage, réactivité de l’adresse) et négociations sur des supports accessibles au CPM.
> Pour les sites de ventes privées, nous créons des mots de passes aléatoires.


Comment ça marche ?
- Retargeting: depôt de cookies sur les PC des internautes. Ces cookies permettent d'identifier les internautes pour lequels nous avons déjà les datas. Quand ils surfent sur les sites du réseau premium cela alerte notre outil qui déclenche l'affichage d'un interstitiel si l'internaute correspond à votre cible. 
- Négociations pour vous: avec les sites Premium pour travailler au lead. Nous prenons le risque d'acheter pour vous au CPM.
- Utilisation du Cloud : Si l'internaute accepte en cliquant sur le visuel : une demande devis, d'être rappelé par votre call center, de devenir membre de votre site, d'en savoir plus sur votre offre... cela va chercher ses datas dans notre base de données. Ensuite, un nouvel interstitiel s'affiche pour remercier l'internaute et l'informer de la suite des événements. 

 

- Enfin, les datas de l'internaute sont poussées vers vous. Vous n'avez qu'à envoyer le welcome mail.
Si cela vous interesse, faites-le nous savoir, un simple test vous confirmera la puissance et la qualité de ce levier.

Voici un exemple d'interstitiel :

 

 

 

 

 

Please reload

Featured Posts

HOP Digital renforce e-clictic

April 17, 2018

1/5
Please reload

Recent Posts
Please reload

Please reload

Archive
Search By Tags