Multipliez les sources d'acquisition

L'emailing permet d'acquérir du trafic (qualifié ou non selon la segmentation des profils) rapidement et en volume important. Cependant, outre les obstacles à la bonne délivrabilité grandissants certaines offres ne sont pas adaptées à l'emailing.

L’emailing est un levier "push" qui consiste à mettre en avant une offre que l'internaute n'a pas forcément sollicité. Si votre offre concerne la plus grande partie de la population (vente automobile, assurance santé, banque, crédit, rencontre...) vous aurez certainement la chance de trouver des internautes dans le besoin. Cependant, n’oubliez pas que vous devrez faire face à l'offre grandissante et guerre des prix de la concurrence. Pour les autres dont l'offre est plus spécifique ou saisonnière (ex: demande devis travaux spécifiques, garde animalière, location de bateau, vente de lentilles de contact ou produits bio ...) votre cœur de cible sera plutôt sur les leviers "pull" comme les moteurs de recherche (SEM = référencement payant avec Google ou SEO= référencement naturel).

Pour plus d’informations sur les leviers « pull », renseignez-vous ici : http://www.e-clictic.com/category/915/344/65273/leviers-pull-sem-seo-smo.html

Voilà pourquoi, il faut savoir multiplier les sources d'acquisition ou accepter de travailler sur des cibles ultra spécifiques. Nous proposons deux offres qui vont dans ce sens : - L'une en display sur des sites à fort trafic où vous achetez le trafic à la performance. Pour plus d'informations suivre ce lien : http://www.e-clictic.com/blog/915/65273/1832/innovation-and-collecte-a-la-performance.htm

C'est une solution qui allie : retargetting, ciblage, cloud et un fort développement technologique.

- L'autre reste sur le levier "emailing" mais avec une touche importante de nouveauté. Nous avons tagué de nombreux sites à forte notoriété & trafic (ex :Géo, La centrale, Logicimmo, Capital, votreargent, programme TV, ...) nous avons déposé de nombreux cookies sur les PC des internautes et quand un contact connu surfe sur une page qui vous intéresse nous pouvons lui envoyer un email personnalisé. Imaginons, vous êtes un site proposant de la défiscalisation / achat immobilier, nous savons si un internaute qui réside à Marseille est en train de faire des recherches pour acheter une maison dans le département. Si cet internaute n'est pas dans votre base de données (Vous devez nous donner accès à votre base via un webservice crypté) nous lui envoyons un email avec votre offre d'achat immobilier dans les Bouches-du-Rhône. Comme vous l'aurez compris cette action requiert un fort développement technologique et ciblage, l'achat du trafic se fait ici au CPM.

Contactez nous pour booster votre CA !

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags