Le SEM loin devant (2/4)

La rentrée du web :

Voici un condensé en 4 points des chiffres clés 2013 des investissements publicitaires livrés par l’Union Des Annonceurs (UDA) en ce mois de juillet.

Focus sur la communication online :

2. Les parts de marché (PDM) des différents leviers en ligne Si on se concentre sur les investissements en ligne, nous voyons que le SEM reste stable et loin devant les autres leviers avec près 52% de PDM, le SEM sur mobile a lui connut une forte croissance de + de 59%. Le SEM sur mobile représente aujourd’hui seulement 5,2% des investissement en ligne, mais une belle envolée est en cours. Le display arrive donc en deuxième position avec 23,4% de PDM. Il connaît une sensible baisse. Dans le camembert ci-dessous se trouve le détail des chiffres.

e-clictic: L'avantage du SEM réside dans le fait que l'annonceur est présent au moment où l'internaute emet un besoin par le biais d'une recherche. Ici il semble donc plus facile de convertir le prospect. Il en est de même pour le SEO (référencement gratuit). Nous sommes ici sur des leviers "pull". Nos spécialistes peuvent vous aider à rentabiliser vos investissements publiciaires .... Contactez nous :)

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags