Collectez des prospects

Certains diraient : "en Mai, fait ce qu'il te plait", mais nous préférons anticiper et préparer cet été (ce qui va suivre n'a rien à voir avec un régime minceur, mais plutôt des solutions pour faire "grossir" votre CA)

Ce mois de mai 2015 nous en fait voir de toutes les couleurs pour nous marketeurs / annonceurs cherchant à toucher l'internaute actif. Le media planning ressemble à un casse tête chinois avec les ponts qui se transforment en acqueduc.

Les internautes délaissent leur tendres ordinateurs car ils ont bien mieux à faire et nous les comprenons. Il faut donc innover, apprendre à penser autrement, trouver de nouvelles solutions pour appâter le prospect.

Notre équipe, toujours en veille et à l'écoute des solutions innovantes à trouver pour vous quelques pistes à suivre. Nous vous invitons à vivre ce mois de mai comme une douce préparation aux vacances d'été.

Voici quelques indices :

1. Le support à privilégier : Il tient dans la main / il est ergonomique Nous pouvons l'emmener partout, il ne prend pas trop de place dans le sac à main ou la poche Pour certains il est devenu une extension de notre corps, nous sommes devenus addict. Je suis ?? ... Et oui le mobile 2. Actions à mettre en place : Nous avons plusieurs solutions tout va dépendre de vos besoins, objectifs et budget. Pour attirer plus de monde en boutique physique : > le SMS avec un code promo (location de base SMS qualifiée) ou une opération SMS triangulée proche de la boutique en question > des actions sur Google Maps ou le réseau pub des applications mobiles géré par Google permettant une géolocalisation bien précise > une campagne emailing géolocalisée et ciblée sur les ouvreurs mobiles invitant les mobinautes à se rendre en boutique ... Pour augmenter le trafic de votre site web : > le sms avec un lien vers votre site ou un site mobile et dédié à une opération (ex : demande de rdv pour des test drive) > La diffusion en Trueview sur Youtube pour directement rediriger vers votre site > une campagne emailing géolocalisée et ciblée sur les ouvreurs mobiles invitant les mobinautes à aller sur votre site web ...

3. Indispensables : - Avoir un site responsive ou "mobile friendly" et ce jusqu'à l'acte d'achat ou la demande de devis. - Proposer des visuels emailing responsives

Si vous souhaitez plus d'informations contactez nous : marketing@e-clictic.com

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags