Emailing & performance : Etat des lieux en 4 points.

November 1, 2015

1. Nombreux sont les annonceurs qui se plaignent de la diminution du volume issu du levier emailing.
Compte tenu des normes des FAI ceci est normal et cela ne va pas aller en s’arrangeant (d'autant plus si la nouvelle loi sur l’internet à deux vitesses passe) .
Le routage et la bonne délivrabilité est devenu de plus en plus difficile. 

 

2. L’emailing d’acquisition a subi des mutations. Nombreux acteurs ont vu leurs bases email fondre comme neige au soleil, certains ont même décidé de changer d’activité. 
Les "full bases" sans ciblage ne se font plus. Les e-cpm pour les éditeurs sont de plus en plus réduits. A se demander comment certains arrivent encore à gagner de l'argent si on prend en considération le coût du routage, la main d'oeuvre ....

 

3. Nous avons décidé de nous concentrer sur les meilleurs.Et quand on veut la qualité il faut accepter de la payer.  La phrase « if you pay peanuts you get monkeys » n’a jamais été aussi vrai. 

Voilà pourquoi nous travaillons avec des éditeurs qui ont réussi à conserver un beau volume d’actifs et surtout un belle délivrabilité.
Leur stratégie,est basée sur une vision à moyen / long terme, avec des opérations de collecte fréquente (permettant de dynamiser les datas) + ils respectent les règles drastiques des FAI et de la charte CPA. + nous sommes là pour accompagner les annonceurs pour optimiser les visuels emailing. Ces optimisations permettent de ne pas augmenter les obstacles au routage (spam score...) et de favoriser le clic et donc la performance des opérations. 


4. Voila pourquoi nous avons changé de modèle de rémunération.
Nous privilégions les modèls hybrides comme : MG + CPL ou MG + CPA ou CPC + CPL ou CPC + CPA
ou encore un CPM bas. 

Les modèles hybrides sont les plus performants car ils sont basés sur un système "win-win". L'éditeur est incité à envoyer plus de volume que commandé pour booster la partie performance. Il sait que dans tous les cas il ne gagnera pas moins que ce qui lui est garanti. Le risque est partagé, alors qu'à la performance c'est justement l'éditeur qui prend 100% des risques. 

 

Nous garantissons des Taux d'ouvertures et la fidélité de nos clients parle d'elle même.. 

Avec plus de 6 Millions d'emails actifs sur la France, près de 2M sur l'Italie, 1,8M sur le Uk, 800k sur l'espagne ...Vous trouverez certainement votre bonheur !
Contactez nous en nous donnant votre cible / coeur de cible et nous vous ferons un comptage. 

Notre objectif : développer une relation long terme, voila pourquoi nous ne nous contentons pas de prendre simplement votre visuel et le diffuser sur nos bases. 

 

 

Please reload

Featured Posts

HOP Digital renforce e-clictic

April 17, 2018

1/5
Please reload

Recent Posts
Please reload

Please reload

Archive
Search By Tags